Aucune victoire pour la quatrième journée…

La quatrième journée de cette deuxième phase est peut-être la pire depuis le début de la saison. Aucune équipe n’a décroché de victoire.

    • L’Entente Avenir de Rennes/Betton se déplaçait à quelques kilomètres de là pour affronter l’équipe fanion du TTC Nantes en Nationale 1. Contre une équipe bien plus équilibrée les joueurs de l’Entente s’inclinent logiquement 11/6. Cela n’a pas empêché de réaliser quelques belles perfs individuelles. Il va falloir batailler pour décrocher un match nul sur les trois derniers matchs, ce qui nous assurerait le maintien. (Feuille de match).
    • En Départementale 2, l’Avenir de Rennes recevait Melesse 1. Avec une équipe diminuée de deux absents, l’équipe 4 connaît sa première défaite de la phase 11/9. Cette mauvaise ne condamne pas les chances de terminer dans le trio de tête !!! (Feuille de match).
    • Juste à côté, l’équipe 5 recevait Argentré 2 en Critérium 2. Au terme d’un match disputé, ce sont finalement les extérieurs qui s’imposent 11/7. L’équipe se situe donc dans le ventre mou de la poule à trois journées de la fin. (Feuille de match).
    • En Pré-Nationale, l’équipe réserve recevait les favoris de la poule, l’équipe première des 7 Îles. Suite à un mauvais départ (10/3) le match a vite basculé en faveur des costarmoricains. Malgré une bonne réaction, l’équipe 2 s’incline logiquement 13/7. Il faudra encore au moins une victoire sur les trois dernières rencontres pour pouvoir accéder à l’échelon supérieur. (Feuille de match).
    • En Régionale 2, l’Avenir de Rennes recevait l’équipe fanion de Goudelin/Plouha. Les deux équipe ont livré un combat acharné pour une rencontre qui a laissé 10 matchs à la belle. L’équipe 3 et les costarmoricains n’ont pas su se départager. C’est donc sur le score de 10/10 que s’achève cette rencontre. La montée sera donc compliquée même si mathématiquement tout reste possible. (Feuille de match).

Avec un match nul et quatre défaites, le bilan n’est pas glorieux. Cette quatrième journée est sans-doute la pire de la saison. Il faudra vite réagir dès le week-end prochain !!!

Laisser un commentaire