La journée 5 se partage entre les bonnes et mauvaises opérations

Cette cinquième journée mieux que la précédente. Quelques bons résultats donnent le sourire pendant que d’autres sont moins réjouissants.

    • Pour son troisième match à domicile, l’Entente Avenir de Rennes/Betton recevait une des plus fortes formations de notre poule de Nationale 1, l’équipe fanion de Cestas. Nos adversaires du jour avaient mis leurs trois meilleurs éléments en A ce qui ne nous a pas laissé beaucoup de points dans ce domaine. En revanche, avec une B plus forte, nous avons réussi à inquiéter les girondins. La défaite 11/8 laisse quelques regrets malgré la bonne performance collective !!! (Feuille de match).
    • C’est de nouveau avec une équipe diminué que l’équipe 4 se déplaçait chez le leader vitréen pour y affronter la leur en Départementale 2. Avec un ensemble plus homogène chez les locaux, la défaite 14/6 est sévère mais logique. Avec maintenant deux défaites, il faudra viser la troisième place de cette poule qui pourra être décisive pour la montée !!! (Feuille de match).
    • L’équipe 5 en Critérium 2 rendait également visite aux vitréens pour y affronter leur équipe 6. Cette fois, le déplacement nous a été favorable puisque l’Avenir de Rennes s’en sort avec une victoire 14/4. La fin de la phase va être intéressante !!! (Feuille de match).
    • L’équipe 2 se devait de réagir après sa défaite de la semaine passée. Le déplacement à Montfort en Pré-Nationale ne s’annonçait pas évident. Grâce à une rencontre sérieuse et finalement sans surprise l’Avenir de Rennes s’impose 14/6 contre une équipe adverse diminuée. Cette victoire nous fait du bien puisqu’elle ne positionne en seconde position à deux journées de la fin !!! (Feuille de match).
    • Le score qui a fait sourire l’équipe réserve n’a pas réussi à l’équipe 3 qui se déplaçait au CPB Rennes, en Régionale 2. La motivation générale manquait à l’appel dans les rangs de l’Avenir et c’est donc logiquement que les cerclistes s’imposent 14/6. La montée n’est maintenant plus possible, il va donc falloir assurer le maintien en remportant un des deux derniers matchs. (Feuille de match).

Avec trois défaites et deux victoires, la cinquième journée est partagée. On va retenir la bonne opération de l’équipe 2 qui se positionne bien pour grimper à l’échelon national !!!

Laisser un commentaire