Un deuxième tour moins bien réussi

          Le deuxième tour du Critérium Fédéral avait lieu les vendredi 07, samedi 08, et dimanche 09 décembre 2012. Pour cette seconde approche, le bilan est légèrement moins bon que pour la première.

          Au plus haut niveau français en Nationale 1, Christophe JÉGOUIC remporte sa première victoire dans le tableau élite (N°330), mais ne passera malheureusement pas les poules. Il ira jusqu’en huitième de finale en -15 ans. Valentin JUAN imitera son camarade en atteignant le même stade.

          En Nationale 2 élite, la bonne sensation vient de Sylvain GOUAILLIER. Suite à plusieurs perfs et un parcours régulier, il décroche une belle 9ème place. Hubert MESSÉ ayant un parcours plus compliqué se positionne à la 37ème place qui ne devrait pas être suffisante pour se maintenir.

          En Régionale 1, Vincent GUYOMARC’H est tout proche de la montée en juniors. Avec un joli résultat en poule et plusieurs perfs, il ne s‘inclinera qu’en demi-finale avant d’aller chercher la troisième place. En cadets, Pierre-Louis MALINET et Damien TRIBODET n’ont pas su digérer les poules. Après des bons matchs le matin, l’après-midi fut plus compliquée et n’a pas rapporté beaucoup de victoires. Pierre-Louis termine 12ème et Damien 15ème. Ces places leur assurent le maintien.

          En Départementale 1, Mickaël DENAIS remonte en Régionale 1. Il ne s’inclinera qu’en finale contre son partenaire de club Aurélien BEAUVOIS qui n’a pas connu la défaite.

          Le bilan de ce deuxième tour est un peu plus mitigé que le premier. Le prochain arrivera très tôt dans la nouvelle année 2013 !!!

Laisser un commentaire