La deuxième journée : deux petites défaites qui pourraient coûter cher…

La deuxième journée laisse place à des joies mais aussi à des mauvaises têtes. Avec deux défaites 11/9 sur des matchs jouables, quelques regrets subsistent…

    • La première journée à domicile de la phase en Nationale 1 aurait pu être très belle. Contre l’équipe 1 de Douai, l’Entente Avenir de Rennes/Betton n’est pas passée loin du match nul. Malgré un match sérieux de notre équipe fanion, les nordistes ont empoché la victoire 11/9. La prochaine réception dans deux semaines sera capitale pour la maintien !!! (Feuille de match).
    • En Départementale 2, notre équipe 4 comportait 2 absents pour le déplacement à Thorigné-Fouillard 9. Grâce à un match solide, les « petits bleus » s’en sont sortis avec les trois points, victoire 12/8. La bonne dynamique de cette équipe continue !!! (Feuille de match).
    • La C2 était forfait pour cette deuxième journée.
    • En Pré-Nationale, le déplacement à Hennebont 3 pouvait nous réserver quelques surprises. Avec un ensemble plus homogène, l’équipe réserve de l’Avenir de Rennes a su dominé son adversaire du jour, victoire 13/7. Les hommes d’Hubert Messé se placent donc seuls en tête de cette poule !!! (Feuille de match).
    • Juste à côté, l’équipe 3 se déplaçait également à Hennebont pour affronter leur équipe 4. Malheureusement pour eux, la fin n’est pas aussi joyeuse. En Régionale 2, le match fût plus serré et les morbihannais ont su s’imposer 11/9. Cette défaite ne condamne pas définitivement les chance de l’équipe, mais tout reste à faire !!! (Feuille de match).

Malgré les faux pas de certaines équipes l’ensemble reste correct. Par contre la troisième journée sera décisive pour tout le monde, il ne faudra pas se rater !!!

Laisser un commentaire